juin, 2015

IMG_6355

Lancement officiel de la politique pharmaceutique nationale

Le Premier ministre, M. Evans Paul, a procédé au lancement officiel de la politique pharmaceutique nationale. Il s’agit d’un document-cadre de réglementation du secteur pharmaceutique, mis en œuvre par le ministère de la Santé publique.

Screen Shot 06-26-15 at 11.52 AM

AVIS DE RECRUTEMENT

 La Primature, à travers l’Office de Management et des Ressources Humaines (OMRH), conformément à l’arrêté du 9 juillet 2013 portant organisation et fonctionnement de l’École Nationale d’Administration et de Politiques Publiques (ENAPP) lance un appel à candidature pour combler le poste de Coordonnateur Général de l’ENAPP basé à Port-au-Prince. Créée par le décret du 17…

Lire la suite

IMG_3177

Interview à la presse locale et internationale sur la question de rapatriement

Le Premier ministre M. Evans Paul s’est entretenu ce jeudi avec des journalistes du Nouvelliste, d’Alter Presse, de l’AFP, de Reuters, de HCNN, d’AP sur la question de la relation haïtiano-dominicaine, le rapatriement de nos compatriotes de la République Dominicaine. Il s’est exprimé sur l’engagement de l’Etat haïtien à apporter assistance dans la dignité à…

Lire la suite

OK

Le Gouvernement haïtien n’a pas interdit les produits dominicains sur son territoire

Port-au-Prince, le mercredi 24 juin 2015.-  Le Gouvernement haïtien s’empresse de préciser à l’attention de toutes celles et de tous ceux que la question intéresse que, contrairement à une rumeur largement répandue au niveau de certains medias, blogs et réseaux sociaux, tant nationaux qu’internationaux, il n’existe pas encore de mesures d’interdiction quant à  la vente de produits…

Lire la suite

Le Premier Ministre Evans PAUL en visite à Ouanaminthe

Port-au-Prince, le mercredi 24 juin 2015.- Le Premier ministre, SEM Evans Paul, accompagné du ministre de l’Intérieur, Dr Ariel Henry, et du secrétaire d’Etat aux Collectivités territoriales,  M. Oriol Michel, s’est rendu, le mardi 23 juin 2015, à Ouanaminthe, afin de superviser les dispositifs mis en place par le Gouvernement, en vue d’accueillir dignement, nos  compatriotes victimes…

Lire la suite

FRJ_7095

Le Premier ministre, S.E.M. Evans Paul, accompagné de son Secrétaire Général Me Josué Pierre-Louis, le Secrétaire d’Etat Ronald Décembre, le Coordonnateur Général du (CCSPP) M. Isnel Pierreval, a eu une réunion de travail avec le Fonds Monétaire Internationale (FMI). Cette rencontre a été l’occasion pour le chef du Gouvernement de discuter des finances publiques et de s’entretenir avec le nouveau chef de mission Chris Walker qui remplace M. Gabriel Dibella. Afficher le message d’origine

Primature République d'Haiti

©2017 Primature République d'Haïti - Tous droits réservés