avril, 2016

BE2A8224

Le Premier ministre SEM Enex Jean-Charles a rencontré, le jeudi 28 avril 2016, à la Primature le ministre de la défense du Chili

FR2_5087

Le Premier ministre, SEM Enex Jean-Charles, a reçu, en audience, le jeudi 28 avril 2016, une délégation conduite par l’ancien ambassadeur américain en Haïti, Kenneth H. Merten, qui joue actuellement le rôle de coordonnateur spécial pour Haïti au Département d’État. La délégation était composée de l’ambassadeur Peter Mulrean et de l’Officier Politique Lydia Hall.

BE2A8065 (2)

Réunion de travail entre la Secrétaire Générale de la Primature Me Marides Ménager Alexandre et les membres de la Commission Nationale des Marchés Publics (CNMP) ce mercredi 29 avril 2016.

BE2A8043

Rencontre avec les étudiants de la FDSE

Le Premier ministre, M. Enex-Jean-Charles, a eu,  le mardi 26 avril 2016, une rencontre avec les étudiants de la  faculté de droit et des sciences économiques (FDSE).

FR2_4640

Installation du nouveau conseil du BGMD

La secrétaire générale de la Primature, Madame Maridès Ménager Alexandre, a procédé, le mardi  26 avril 2016, à l’installation du nouveau conseil du Bureau de gestion des militaires démobilisés (BGMD), sous la coordination du colonel Jean Claude Jeudy. Créé en 2004 arrêté présidentiel, le BGMD, rappelle la secrétaire générale de la Primature, a pour mission de travailler, avec le Gouvernement de M. Enex Jean-Charles, à dissiper  graduellement…

Lire la suite

1

Installation du nouveau directeur général du FAES M. Lucien Francoeur et de la directrice générale adjointe Mme Carmithe Israna Germain

Le Premier ministre, Monsieur Enex Jean-Charles, a procédé, le mardi 19 avril 2016, à l’installation d’un nouveau directeur général à la tête du Fond d’assistance économique et sociale (FAES) M. Lucien Francoeur et de la directrice générale adjointe Madame Carmithe Israna Germain. M. Lucien Francoeur qui remplace à ce poste M. Ronsard Saint-Cyr. La cérémonie…

Lire la suite

Primature République d'Haiti

©2017 Primature République d'Haïti - Tous droits réservés