Actualités

Cocktail de bienvenue aux Rotariens

2

Cocktail de bienvenue aux Rotariens

Port-au-Prince, le Mardi 24 avril 2018-


Accompagné du Président de la République SEM Jovenel Moise, de la Première Dame, Martine Moise, du représentant du Président du Rotary International, John Blount, du Président Elu 2018-2019 du Rotary international, du Gouverneur du District 7020, le Premier ministre Jack Guy Lafontant a reçu, en sa résidence officielle, les participants à la Conférence du District 7020 du rotary international.

Soulignant sa joie et sa fierté de compter trois(3) membres du Cabinet ministériel qui portent l’insigne du Rotary international, le Premier ministre a énuméré les nombreuses contributions du Rotary en faveur de la population haïtienne.

1

Réitérant la ferme volonté de l’administration Moise-Lafontant à œuvrer dans le sens du développement et dans des secteurs prioritaires, le Premier ministre en a profité pour inviter tous les participants de la conférence à visiter les sites historiques et patrimoniaux du pays. Au retour dans leurs pays respectifs, ces séries de visites les transformeront en de véritables ambassadeurs d’Haiti, a-t-il conclu.

 

-FIN-

DirCom Primature 

FacebookTwitterGoogle+EmailLinkedIn


Tous les Actualités

Primature République d'Haiti

©2018 Primature République d'Haïti - Tous droits réservés