Communiqués

Le Secrétariat Général de la Primature dénonce l’agression perpétrée contre le Directeur Général de l’ONA

Port-au-Prince, le Mardi 30 avril 2013.- Le Secrétariat Général de la Primature dénonce avec véhémence l’agression perpétrée, le lundi 29 avril 2013, contre le Directeur Général de l’Office National d’Assurance-Vieillesse (ONA), M. Bernard DEGRAFF, dans l’enceinte du Palais législatif alors qu’il s’y trouvait sur l’invitation de la commission des Affaires sociales du Grand corps.

Tout en qualifiant d‘inacceptable cet acte regrettable commis contre ce dignitaire de l’État, le Secrétariat Général de la Primature appelle le Pouvoir législatif à prendre toutes les dispositions pour garantir la sécurité et le respect de l’intégrité physique de chaque fonctionnaire ou membre du Gouvernement devant se rendre au Parlement, en vue de répondre en toute quiétude aux sollicitations constitutionnelles du Corps législatif.

Le Secrétariat Général de la Primature, tout en appelant à des mesures punitives contre les responsables de ce forfait, reste et demeure attaché aux principes de l’État de droit, indispensables à la bonne marche de toute société démocratique.

FIN

FacebookTwitterGoogle+EmailLinkedIn


Tous les Communiqués

Primature République d'Haiti

©2017 Primature République d'Haïti - Tous droits réservés