Communiqués

Communiqué de presse conjoint : Dialogue de haut niveau entre les secteurs privé haïtien et dominicain

Primature de la République d’Haïti/Ministère des Affaires étrangères de la République dominicaine 

Port-au-Prince, le mardi 03 Septembre 2013.- Le Bureau du Premier ministre S.E.M. Laurent Salvador LAMOTHE et le Ministère des Affaires étrangères de la République dominicaine S.E.M. Carlos Troncoso MORALES ont le plaisir d’annoncer qu’une importante réunion s’est tenue le dimanche 27 Août dernier, à Miami  sous les auspices de l’Institut des Relations Internationales de la «Florida International University». Le Premier ministre haïtien  et le ministre des Affaires étrangères dominicain ont participé au premier dialogue binational qui regroupait  d’importants chefs d’entreprises des deux pays.

Lors de cette rencontre stratégique pour les deux parties, les chefs d’entreprises haïtiens et dominicains ont eu l’occasion d’analyser certains des défis. Ils ont pu échanger sur les diverses opportunités pouvant améliorer les échanges commerciaux et les flux d’investissements entre les deux Nations.

Les participants à cette réunion ont unanimement exprimé le souhait de faire de cette plateforme de dialogue un espace permanent leur permettant de débattre ouvertement des défis et opportunités en regard aux échanges commerciaux entre les secteurs des affaires des deux Républiques. 

FIN



Tous les Communiqués

Primature République d'Haiti

©2019 Primature République d'Haïti - Tous droits réservés