Communiqués

Le Premier ministre Lamothe accompagne le Chef de l’État à Caracas‎

Port-au-Prince, le lundi 16 Décembre 2013.- Le Bureau de communication de la Primature informe le public en général que le Chef du gouvernement, S.E.M. Laurent Salvador Lamothe, a laissé le pays dans l’après-midi du dimanche 15 Décembre 2013, pour accompagner le Président de la République, S.E.M. Michel Joseph Martelly dans le cadre d’une visite officielle de deux (2) jours à Caracas, Venezuela‎.

Plus de 19 délégations régionales prendront part à ces assises qui dureront deux (2) jours et qui devront aboutir au IIème Sommet Extraordinaire ALBA-TCP-PETROCARIBE.

Ce lundi, la délégation haïtienne participera au XIIème Conseil Politique de l’ALBA et à la réunion interministérielle PetroCaribe et Mardi au IIème sommet Extraordinaire ALBA-TCP-PETROCARIBE.

La délégation haïtienne, présidée par le Chef de l’État est composée, entre autres du Premier ministre, Laurent Salvador Lamothe, du ministre des Affaires étrangères, M. Pierre Richard Casimir, du ministre de l’Agriculture, M. Thomas Jacques et du Directeur du Bureau de Monétisation des Programmes d’Aide au Développement (BMPAD), M. Michael Lecorps.

FIN

FacebookTwitterGoogle+EmailLinkedIn


Tous les Communiqués

Primature République d'Haiti

©2017 Primature République d'Haïti - Tous droits réservés