Actualités

La Primature accueille son vingt-sixième Conseil de Gouvernement

26e CG

Port-au-Prince, le mercredi 5 février 2014.- Le Bureau de communication de la Primature informe le public en général et la presse en particulier que le Premier ministre, S.E.M. Laurent LAMOTHE, présidera, ce mercredi 5 février 2014, à compter de 5 heures p.m. à la Primature, son vingt-sixième Conseil de Gouvernement qui se déroulera autour du thème, éducation en Haïti : état des lieux et perspectives.

L’éducation a toujours été la principale priorité de l’administration Martelly, cette année encore le Gouvernement continue de travailler avec tous les acteurs du secteur scolaire en vue de trouver des solutions acceptables et pérennes à certaines de leurs préoccupations.

Ce sera l’occasion pour le Gouvernement d’annoncer un certain nombre de mesures visant l’amélioration de la qualité de l’enseignement à tous les niveaux.

Ce vingt-sixième Conseil de Gouvernement sera retransmis, comme à l’accoutumée, en direct, par plusieurs médias de la capitale, des villes de province ainsi que ceux de la diaspora.

Bureau de communication
de la Primature


Tous les Actualités

Primature République d'Haiti

©2019 Primature République d'Haïti - Tous droits réservés