Communiqués

Visite du Premier ministre à Ile-à-Vache

Port-au-Prince, le jeudi 20 février 2014.- Le Bureau de communication de la Primature informe la population en général et la presse en particulier que le Premier ministre, S.E.M. Laurent Lamothe sera le vendredi 21 février 2014, en déplacement, à Ile-à-Vache, à la tête d’une importante délégation composée notamment, de la ministre du tourisme Madame Stéphanie Balmir Villedrouin et des cadres de la Primature.

Cette visite sera l’occasion pour le chef du gouvernement d’inaugurer des travaux d’infrastructures qui entrent dans le cadre du développement touristique de l’île. Il en profitera pour inaugurer la radio communautaire Voile FM et visiter le marché artisanal de « Kay Kòk ».

À l’issue de l’inspection des travaux de construction d’un marché public, le Premier ministre rencontrera des leaders communautaires autour de la situation socio-économique et des besoins de la population dans le but d’y apporter des réponses pérennes.

Le Premier ministre Lamothe qui a déjà effectué plusieurs visites de travail à Ile-à-Vache, s’engage à faire de cette île historique, l’une des plus grandes destinations touristiques de la Caraïbe. En août 2013, le chef du gouvernement avait lancé le projet de développement touristique d’Ile-à-vache, l’un des plus importants et ambitieux chantiers du quinquennat du Président de la République S.E.M. Michel Joseph Martelly.

FIN



Tous les Communiqués

Primature République d'Haiti

©2019 Primature République d'Haïti - Tous droits réservés