Actualités

Visite officielle du Premier ministre vietnamien, Nguyen Tang Dung en Haïti

PM1

Le Premier ministre, S.E.M. Laurent Lamothe reçoit ce vendredi 28 mars, son homologue de la République socialiste du Viêtnam, Nguyen Tang Dung qui doit visiter Haïti dans le cadre du renforcement des relations de coopération entre les deux pays.

Le Premier ministre Nguyen Tan Dung qui sera accompagné d’une importante délégation composée entre autres, de plusieurs ministres et investisseurs vietnamiens, s’entretiendra avec le Chef de l’État, S.E.M. Michel Joseph Martelly et le chef du gouvernement haïtien, Laurent Lamothe en vue d’explorer de nouveaux domaines de coopération entre les deux Républiques.

Ce sera l’occasion pour le chef du gouvernement haïtien d’inviter les hommes d’affaires vietnamiens à conclure des partenariats avec l’État et/ ou le secteur privé.

Cette visite fait suite au voyage du Premier ministre Lamothe en décembre 2012 au Viêtnam. Elle participe également de la volonté du gouvernement haïtien d’attirer de nouveaux investissements en Haïti afin de continuer à faire de l’option préférentielle pour les pauvres sa principale priorité.

FacebookTwitterGoogle+EmailLinkedIn


Tous les Actualités

Primature République d'Haiti

©2017 Primature République d'Haïti - Tous droits réservés