Communiqués

Lancement du plan de lutte contre la pauvreté extrême : une action d’envergure au profit des plus vulnérables

Port-au-Prince, le lundi 12 mai 2014.- Le Bureau de communication de la Primature informe le public en général et la presse en particulier que le Premier ministre, S.E.M. Laurent Lamothe, procédera le mardi 13 mai 2014, à l’Hôtel Oasis, au lancement du plan de lutte contre la pauvreté extrême qui constitue une preuve de l’engagement du gouvernement aux côtés du peuple haïtien.

« Pensons et luttons pour une Haïti sans pauvreté », est le thème retenu pour ce grand événement qui réunira notamment, la ministre déléguée auprès du Premier ministre chargée des droits humains et de la lutte contre la pauvreté extrême, Rose Anne Auguste et le ministre des Affaires sociales et du Travail, Charles Jean Jacques.

Ce document est également un vibrant témoignage de la volonté du Gouvernement de la République à lutter contre la pauvreté extrême pour devenir des actions d’envergure au profit des plus vulnérables en vue de changer rapidement leurs conditions de vie.

Le Premier ministre Lamothe qui rappelle que l’option préférentielle pour les pauvres représente une priorité de l’Administration du Président Martelly, renouvelle la volonté du gouvernement de placer le pays définitivement sur la voie du progrès et du développement durable.

FIN



Tous les Communiqués

Primature République d'Haiti

©2019 Primature République d'Haïti - Tous droits réservés