Communiqués

Le Premier ministre Laurent Lamothe salue la mission d’exploration d’investissements des hommes d’affaires vietnamiens

Port-au-Prince, le mercredi 25 juin 2014.- Le Premier ministre, S.E.M. Laurent Lamothe, se félicite de la mission d’exploration dans le pays de la délégation d’hommes d’affaires vietnamiens conduite par le vice-ministre du Commerce.

Le chef du gouvernement salue la visite de cette délégation qui se rend, ce jour, au Parc industriel de Caracol, dans le Nord-Est, où elle explore les possibilités d’investissements dans la région dans diverses filières industrielles, parmi lesquelles le textile-habillement, la fabrication de lampes à énergie solaire et de luminaire et la fabrication de structures métalliques.

Le Gouvernement mène d’importants projets de développement dans les régions Nord et Nord-Est qui seront, entre autres, dotées bientôt d’un micro parc industriel et d’un agro-village qui s’inscrivent dans l’économie sociale et solidaire, le développement de la production locale du Gouvernement.

La mission de la délégation vietnamienne, composée de responsables et de représentants d’industries vietnamiennes, fait suite à la visite officielle du Premier ministre Laurent Lamothe au Vietnam, du 16 au 19 décembre 2012, où il s’était entretenu avec son homologue, des autorités et entrepreneurs vietnamiens sur le renforcement de la coopération dans les secteurs agricole et de télécommunication et les investissements dans le pays.

FIN



Tous les Communiqués

Primature République d'Haiti

©2019 Primature République d'Haïti - Tous droits réservés