Actualités Actualités

Le Premier ministre Lamothe présente ses sympathies à la famille Manigat

LFM

Port-au-Prince, le vendredi 27 juin 2014.- Le Premier ministre, S.E.M. Laurent Lamothe, exprime ses profonds regrets et sa grande tristesse suite à la mort du professeur Lesly François Manigat, ancien Président de la République qui a longtemps contribué à la formation de plusieurs générations d’haïtiens et à rehausser la fierté nationale.

Profondément affecté par le départ de cet illustre citoyen, le chef du gouvernement adresse ses plus profondes condoléances à sa famille, à ses parents et proches lourdement affectés par ce décès qui crée un vide immense dans l’univers intellectuel haïtien et dans le monde.

En ce moment difficile où la République entière pleure ce monument qui nous a laissé un héritage innommable, le Premier ministre Lamothe invite la jeunesse à s’inspirer de ce modèle de patriotisme, de professionnalisme et d’intellectuel symbolisé par le professeur Lesly François Manigat.

Le Premier ministre Laurent Lamothe appelle la population à rendre un hommage à la dimension de ce héros des temps modernes disparu, tout en promettant de continuer, à l’instar du professeur Lesly François Manigat à lutter pour renforcer la démocratie et assurer un mieux être à tous les fils et filles du pays.

FIN

FacebookTwitterGoogle+EmailLinkedIn


Tous les Actualités

Tous les Actualités

Primature République d'Haiti

©2017 Primature République d'Haïti - Tous droits réservés