Communiqués

Le Gouvernement salue l’intérêt des hommes d’affaires vietnamiens à investir dans le pays

Port-au-Prince, le vendredi 27 juin 2014.- Le Gouvernement de la République se réjouit de l’intérêt manifesté par le groupe d’entrepreneurs vietnamiens à investir dans les secteurs de l’énergie, du textile et de la construction.

Les industriels vietnamiens, qui ont clôturé ce jour leur visite de 72 heures, se montrent intéressés à profiter des opportunités offertes par notre pays, notamment sur le plan de climat de sécurité dans la grande région Nord et d’infrastructures disponibles au Parc industriel Caracol.

Le Gouvernement continue de consolider la stabilité du cadre macro-économique et de renforcer le climat de sécurité constituant des paramètres d’attraction des investisseurs.

Haïti et le Vietnam s’engagent dans un long processus de coopération, grâce aux actions du Gouvernement Lamothe qui s’inscrivent dans la vision du président de la République. Le renforcement du partenariat entre les deux pays se mesurent à l’aune des visites et rencontres du Premier ministre Laurent Lamothe au Vietnam et en Haïti, lesquels ont abouti en mars dernier à la visite d’exploration d’une délégation de 100 Vietnamiens.

L’administration Martelly et le Gouvernement Lamothe, qui font de la diplomatie d’affaires une priorité, se mobilisent pour que le pays devienne une véritable terre d’implantations des investisseurs étrangers.  

FIN

FacebookTwitterGoogle+EmailLinkedIn


Tous les Communiqués

Primature République d'Haiti

©2017 Primature République d'Haïti - Tous droits réservés