Actualités

Visite de sympathies du Premier ministre Lamothe à la famille Manigat

LFM

Port-au-Prince, le mercredi 2 juillet 2014.- Le Premier ministre, S.E.M. Laurent Lamothe, s’est rendu, ce mercredi 2 juillet 2014, à la résidence des Manigat, en Plaine, pour présenter ses sympathies et condoléances à la veuve de l’ancien Président, Mirlande Manigat, à sa famille et à ses proches.

Le chef du gouvernement en a profité pour saluer la mémoire du professeur et ancien Président de la République, Leslie Manigat, qu’il estime être l’un des plus grands hommes de l’histoire de ce pays, de cette catégorie qu’une nation ne produit qu’une fois toutes les générations.

Cette visite, qui fait suite à celle du Président de la République, le 30 juin 2014, témoigne de la reconnaissance de l’équipe gouvernementale aux apports de cet illustre citoyen, Leslie Manigat, au progrès de la démocratie, au processus du développement du pays et à la pensée haïtienne.

Avec la disparition de l’ancien Président Manigat, Haïti a perdu un grand homme.

En la mémoire de ce grand fils du pays, le chef de l’État a décrété trois jours de deuil national, les jeudi 3, vendredi 4 et samedi 5 juillet.

Bureau de communication

de la Primature

FacebookTwitterGoogle+EmailLinkedIn


Tous les Actualités

Primature République d'Haiti

©2017 Primature République d'Haïti - Tous droits réservés