Actualités

Le Président de la République participe à la 35e réunion ordinaire de la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de la Caricom

MJM

Selon une note de la présidence, le Président Martelly a participé à la 35e réunion ordinaire de la conférence des chefs d’Etat et de gouvernement de la Caraïbe. Voici le contenu de cette note:

Minute de recueillement pour saluer la mémoire de l’ancien Président haïtien Leslie François Saint-Roc Manigat

Port-au-Prince, mercredi 2 Juillet 2014 : Le Bureau de Communication de la Présidence a l’avantage d’informer le public en général et la Presse en particulier que le Président de la République, S.E.M. Michel Joseph Martelly, accompagné du Ministre du Commerce et de l’Industrie, M. Wilson Laleau, participe à la 35ème réunion ordinaire de la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de la CARICOM à St John’s, Antigua et Barbuda du 1er au 4 Juillet 2014.

 Au cours de la cérémonie d’ouverture de la session plénière, sous la Présidence du Premier Ministre d’Antigua et Barbuda, Honorable Gaston Browne, les Chefs d’Etat et de Gouvernement de la CARICOM ont observé une minute de recueillement pour saluer la mémoire de l’ancien Président de la République, Monsieur Leslie François Saint-Roc Manigat, décédé le vendredi 27 Juin 2014.

 La Délégation haïtienne a souligné à l’encre forte l’importante contribution du Président Manigat à la politique et l’éducation tant au niveau régional qu’international.

Le Chef de l’Etat qui sera de retour au pays le vendredi 4 Juillet 2014, en profitera pour avoir des réunions bilatérales avec plusieurs Chefs d’Etat et de Gouvernement de la région.

 

Source: DirecteInfo

FacebookTwitterGoogle+EmailLinkedIn


Tous les Actualités

Primature République d'Haiti

©2017 Primature République d'Haïti - Tous droits réservés