Communiqués

Vœux du Premier ministre à l’occasion du carnaval des fleurs de Port-au-Prince

 Port-au-Prince, le vendredi 25 juillet 2014.- A l’occasion des grandes festivités du carnaval des fleurs, les 27, 28 et 29 juillet 2014, le Premier ministre, Laurent Lamothe, souhaite aux carnavaliers ainsi qu’à tous ceux qui contribuent au rayonnement de cette belle fête culturelle et populaire un joyeux carnaval.

Le carnaval est la vitrine de notre culture, de nos arts, de notre artisanat, de nos traditions populaires, qui se croisent pour créer un spectacle de beauté et d’émerveillement.

Il est aussi et surtout le pôle attractif du tourisme, un des chantiers prioritaires de l’administration Martelly et du gouvernement Lamothe en vue du redressement social et économique de notre pays.

En cette occasion, le chef du gouvernement, en sa qualité de président du Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN), veut assurer la population en général et les carnavaliers en particulier de la sécurité des festivités.

Il en appelle toutefois à l’esprit festif et de communion de tous les Haïtiens, particulièrement des carnavaliers pour que ces festivités populaires et artistiques se déroulent dans le calme, la paix, la fraternité et la solidarité. 

FIN

FacebookTwitterGoogle+EmailLinkedIn


Tous les Communiqués

Primature République d'Haiti

©2017 Primature République d'Haïti - Tous droits réservés