Actualités

Nouvelle capture de trois évadés de la prison civile de la Croix-des-Bouquets aux Bahamas

haiti

Port-au-Prince, le mercredi 27 août 2014.- Le Conseil supérieur de la Police nationale (CSPN) a pris toutes les dispositions pour que soient rapatriés dans les meilleurs délais aux autorités haïtiennes trois évadés qui tentaient de se réfugier aux Bahamas.

Cantave Estimé, Marckendy Malval et Bendy Datien faisaient partie d’un groupe de 104 voyageurs interceptés en haute mer ce mercredi par les garde-côtes bahaméennes.

Le Premier ministre, Laurent Lamothe, en sa qualité de président du CSPN, a passé des instructions formelles au haut commandement de la Police pour qu’il vérifie auprès de la police bahaméenne l’identité des autres passagers.

L’interception de ces évadés porte à 66 le nombre de fugitifs récupérés par la police et constitue le fruit de la collaboration entre la Police  nationale d’Haïti et celle des Bahamas.

Les autorités haïtiennes renouvellent une fois de plus leur détermination à capturer, sans délai et où ils se cachent, tous les autres évadés de la prison civile de la Croix-des-Bouquets afin qu’ils soient retournés derrière les barreaux.

                                                                                           

-FIN-

FacebookTwitterGoogle+EmailLinkedIn


Tous les Actualités

Primature République d'Haiti

©2017 Primature République d'Haïti - Tous droits réservés