Actualités

Le Gouvernement au chevet des personnes handicapées

image

Port-au-Prince, le mardi 25 novembre 2014.- Le Premier ministre, S.E.M. Laurent  Lamothe, accompagné du Secrétaire d’État à l’intégration des personnes handicapées, M. Gérald Oriol Junior, a effectué, ce mardi, une visite d’inspection et de distribution de matériels adaptés aux personnes à mobilité réduite, à l’Institut haïtien de réhabilitation, Gérard Léon, de Bon-Repos.

Cette visite, qui témoigne de la solidarité du Gouvernement Martelly/Lamothe aux personnes à besoins spéciaux, a été l’occasion pour le numéro deux de l’Exécutif de renouveler son engagement à améliorer les conditions de vie de tous ses concitoyens.

Le Premier ministre Lamothe a, par ailleurs, salué le dynamisme de l’Institut Gérard Léon qui fait montre de professionnalisme dans l’accomplissement de cette noble tâche, capitale pour le développement du pays. Il a également salué cet effort d’intégration des personnes à besoins spéciaux, longtemps délaissées par les Gouvernements qui se sont succédé.

Cet institut créé, en mai 2014, grâce à une coopération avec le Brésil et Cuba, participe de la vision du Gouvernement Martelly/Martelly de lutter contre l’exclusion et la discrimination à l’endroit des secteurs vulnérables de la société.

Bureau de communication

de la Primature

FacebookTwitterGoogle+EmailLinkedIn


Tous les Actualités

Primature République d'Haiti

©2017 Primature République d'Haïti - Tous droits réservés