Actualités

Le Premier ministre inaugure plusieurs projets importants à Port-de-Paix

988436_799725970092266_946974105132499126_n

Port-au-Prince, le mardi 9 décembre 2014.- Le Premier ministre S.E.M. Laurent Lamothe, accompagné d’une délégation gouvernementale et des sénateurs Lucas Saint-vil, Wencesclas Lambert et Mélius Hyppolite a effectué, lundi, à Port-de-paix, une tournée remarquable au cours de laquelle il a procédé à l’inauguration de la place d’Armes et du mémorial Capois-La-Mort.

Acclamé par une foule en liesse, le chef du gouvernement a exprimé sa grande satisfaction de constater que la réalisation des neuf projets du plan spécial de Port-de-paix a transformé cette commune en un vaste chantier. Sont en cours d’exécution la réhabilitation de sept (7) kilomètres de route et de cinq kilomètres de trottoirs, la construction d’un parc multi-sportifs et  la réhabilitation du marché en Fer.

Le numéro 2 de l’exécutif a profité de cette tournée pour s’entretenir avec les responsables de la direction régionale de l’Ed’H autour des problèmes d’électricité auxquels est confrontée la population du Nord-Ouest en vue d’y apporter des solutions concrètes.

Financés à hauteur de 40 millions de dollars américains, les 14 plans spéciaux mis en œuvre dans huit départements géographiques du pays participent de la volonté réelle du Gouvernement Martelly/Lamothe de secourir les populations les plus vulnérables du pays.

Bureau de communication 

de la Primature

FacebookTwitterGoogle+EmailLinkedIn


Tous les Actualités

Primature République d'Haiti

©2017 Primature République d'Haïti - Tous droits réservés