Communiqués

Le Premier Ministre en appelle au sens patriotique des hommes et femmes d’Etat

Port-au-Prince, mercredi 8 Août 2012 :

 

Le Premier Ministre, S.E.M Laurent Salvador Lamothe a participé, ce mardi 7 Aout, au Palais National, aux côtés du Président de la République, S.E.M Michel Joseph Martelly, à la cérémonie de remise d’ampliations aux nouveaux membres du Cabinet ministériel.

 

Le Premier Ministre a profité de l’occasion pour adresser ses remerciements patriotiques aux Ministres sortants du Gouvernement de la République qui ont, ces derniers mois, acquitté de leurs tâches avec professionnalisme.

 

Le Chef du Gouvernement qui a du, de concert avec le Président de la République, S.E.M. Michel Joseph Martelly, prendre la décision de remplacer certains Ministres démissionnaires du Gouvernement, en appelle au sens patriotique des nouveaux Ministres pour qu’ils puissent assumer efficacement leurs nouvelles fonctions en regard des objectifs prioritaires de l’Administration Martelly/Lamothe.

 

Dans la perspective des 100 premiers jours de gestion du Premier Ministre Laurent Salvador Lamothe, le bilan établi a rendu nécessaire ce remaniement ministériel qui est destiné exclusivement à recadrer l’action gouvernementale et à rechercher une nouvelle synergie en vue de poursuivre la noble mission de travailler à l’amélioration des conditions de vie de la population.

 

 

-FIN-

FacebookTwitterGoogle+EmailLinkedIn


Tous les Communiqués

Primature République d'Haiti

©2017 Primature République d'Haïti - Tous droits réservés