Actualités

IMG_8420
Le Premier ministre, S.E.M. Evans Paul, a effectué une visite de courtoisie dans la localité de Bois Neuf en vue de s’enquérir des besoins de la zone et de trouver des solutions durables aux principaux problèmes de la population. Au cours de cette visite, le Chef du gouvernement s’est entretenu avec les notables du village, dont le père Jules Campion du Centre biblique Notre Dame de Fatima (CBNDF).
Dans le cadre de la continuité de l’Etat, le Premier ministre Paul s’est engagé à mettre tout en œuvre pour relancer les différents programmes sociaux et projets de developpement durable initiés par l’administration Martelly dans le but d’améliorer les conditions des riverains, comme l’installation de panneaux solaires, la construction d’une chambre froide, d’un cyber café avec accès à l’internet, ainsi que la réouverture du restaurant communaitaire de Bois Neuf. Pour ce faire, le Chef de la Primature promet de payer les arriérés de salaires des employés.
 Le Directeur de la Caisse d’assistance sociale (CAS) a profité de la visite du Premier pour distribuer plusieurs centaines de kits alimentaires aux familles les plus vulnérables. Un cachet symbolique  devant faciliter la rentrée des classes a été octroyée aux chefs de familles.


Tous les Actualités

Primature République d'Haiti

©2019 Primature République d'Haïti - Tous droits réservés