Communiqués

Le Premier Ministre se rendra à New York le dimanche 23 Septembre pour prendre part à la 67ème Session de l’Assemblée Générale de l’Organisation des Nations Unies

Port-au-Prince, samedi 22 Septembre 2012 :

 

Le Bureau de Communication de la Primature informe le public en général et la Presse en particulier que le Premier Ministre, S.E.M. Laurent Salvador Lamothe, à la tête d’une délégation, laisse le pays pour se rendre, le dimanche 23 Septembre 2012, à New York où il participera entre autres à la 67ème Session de l’Assemblée Générale de l’Organisation des Nations Unies (ONU).

 

A l’occasion de son séjour de travail qui durera jusqu’au vendredi 28 Septembre, le Chef du Gouvernement haïtien aura d’importantes rencontres bilatérales avec des hauts responsables politiques et des dirigeants d’organismes internationaux en vue de mettre en avant les intérêts supérieurs du peuple haïtien.

 

Le Premier Ministre assistera le mercredi 26 Septembre à l’intervention du Président de la République, S.E.M. Michel Joseph Martelly, à la tribune officielle de l’Assemblée Générale.

 

 

-FIN-

FacebookTwitterGoogle+EmailLinkedIn


Tous les Communiqués

Primature République d'Haiti

©2017 Primature République d'Haïti - Tous droits réservés