Actualités Actualités

Cérémonie d’installation du Premier ministre Enex Jean-Charles par le président provisoire Jocelerme Privert

INSTALLATION_EJJC
Port-au-Prince, le 28 mars 2016.- Après l’investiture de son Gouvernement de consensus au Palais national ce jour par le président provisoire, Son Excellence Monsieur Jocelerme Privert, le Premier ministre Enex Jean-Charles a été installé dans ses fonctions à la Primature.
C’était l’occasion pour le chef de l’Etat de rappeler le long processus de consultations avec les secteurs clé du pays ayant abouti au choix du nouveau Premier ministre de consensus.  Le président de la République a, en outre,  annoncé la tenue, ce mardi 29 mars 2016, d’un conseil des ministres en vue de la mise en branle du nouveau Conseil électoral provisoire (CEP) devant relancer le processus électoral.
Le Premier ministre Jean-Charles a, pour sa part, tenu à renouveler son sens d’engagement aux responsabilités attachées à ses nouvelles fonctions et prend note des recommandations du président provisoire de la République.
De son côté, le Premier ministre sortant, M. Evans Paul, qui a salué l’arrivée de son successeur, a appelé les cadres de l’administration publique, particulièrement ceux de la Primature à l’entière collaboration avec le nouveau Premier ministre  Enex Jean-Charles.
Bureau de Communication
de la Primature
FacebookTwitterGoogle+EmailLinkedIn


Tous les Actualités

Tous les Actualités

Primature République d'Haiti

©2017 Primature République d'Haïti - Tous droits réservés