Communiqués

Le Secrétariat général de la Primature condamne avec véhémence et fermeté, l’intrusion intempestive et inadmissible d’un groupe de neuf (9) parlementaires du PRI, dans l’enceinte de la Primature

Port-au-Prince, le Jeudi 22 novembre 2012.-

 

Le Secrétariat général de la Primature condamne avec véhémence, une intrusion intempestive, ce mercredi 21 novembre 2012, dans l’enceinte de la Primature, d’un groupe de députés se réclamant de l’opposition, créant ainsi, la panique et l’émoi au sein de l’Administration. En aucun cas, un tel comportement ne saurait être accepté, car, les pouvoirs publics doivent fonctionner dans le respect mutuel et ceci conformément à la constitution.

 

Le Secrétariat général constate, depuis quelques temps, que certains laboratoires de l’opposition essaient par tous les moyens de déstabiliser les institutions et troubler l’ordre républicain. Il veut rassurer la population, que toutes les dispositions sont déjà prises pour contrer ces manœuvres anti-démocratiques.

 

Toutefois, le Secrétariat général convie les députés contestataires à une réunion, le mardi 27 novembre, à 3hres de l’après-midi, au cas où leurs véritables motivations seraient effectivement de s’informer de l’état d’avancement des projets de développement dans leurs communes.

 

Le Secrétariat général de la Primature rappelle, qu’il est plus que jamais disposé à une collaboration harmonieuse avec les différents corps de l’État.

 

Bureau de communication

de la Primature

FacebookTwitterGoogle+EmailLinkedIn


Tous les Communiqués

Primature République d'Haiti

©2017 Primature République d'Haïti - Tous droits réservés