Communiqués

Le Premier ministre Laurent Salvador LAMOTHE participera à la cérémonie officielle de la prise du pouvoir du nouveau Président mexicain Enrique Peňa NIETO

Le Premier ministre Laurent Salvador LAMOTHE se rend au Mexique, aujourd’hui, pour assister à la prise de pouvoir du nouveau Président mexicain Enrique Peňa NIETO et profitera pour inaugurer le nouveau local de l’ambassade d’Haïti à Mexico .Cette inauguration se fait au moment où Haiti vient tout juste de réaliser son premier forum de l’investissement au Mexique, organisé par le Centre de Facilitation des Investissements (CFI), conjointement avec l’ambassade d’Haïti, les relations extérieures du Mexique, le Conseil mexicain des entrepreneurs (COMCE) et l’ambassade du Mexique en Haïti.

 

 

Port-au-Prince, le 30 novembre 2012.- Le Bureau de communication de la Primature avise le public en général et la presse en particulier, que le Premier ministre, S.E.M. Laurent Salvador LAMOTHE a laissé le pays ce vendredi, pour se rendre au Mexique afin d’assister à la cérémonie officielle de la prise de pouvoir du Président mexicain Enrique Peňa NIETO. Le chef du gouvernement profitera de son séjour de trois (3) jours à Mexico pour rencontrer des membres du secteur privé mexicain afin d’explorer des opportunités d’affaires pour Haïti.

 

 

Par ailleurs, dans le cadre des efforts consentis par l’Administration Martelly/Lamothe pour améliorer l’environnement de travail des fonctionnaires haïtiens à l’étranger, le Premier ministre va inaugurer le nouveau local de l’ambassade d’Haïti, plus spacieux, plus attrayant et plus confortable permettant de projeter une meilleure image d’Haïti au Mexique.

 

 

«Cette mesure rentre dans le cadre des nouvelles dispositions prises par mon gouvernement, à un moment où nous devons recevoir d’importants hommes et femmes d’affaires que nous motivons à investir en Haïti, il est important de pouvoir discuter avec eux dans un cadre agréable.», a souligné le Premier ministre avant de s’envoler pour le Mexique cet après-midi.

 

 

Le Bureau de communication de la Primature réitère la ferme détermination du gouvernement d’améliorer les conditions de vie de la population et tient par la même occasion, à rappeler que l’Administration Martelly /Lamothe conjuguera tous ses efforts pour assurer un avenir meilleur à tous et à toutes.

 

FIN

FacebookTwitterGoogle+EmailLinkedIn


Tous les Communiqués

Primature République d'Haiti

©2017 Primature République d'Haïti - Tous droits réservés