Actualités Actualités

La Primature organise un atelier de révision des deux décrets du 17 mai 2005

DSC_0123

Port-au-Prince, le mardi 31 mai 2016.- La Primature informe le public en général et la presse en particulier qu’elle organise, les mardi 31 mai et mercredi 1er juin 2016, à l’hôtel Montana, un atelier de travail sur la révision des deux décrets portant respectivement organisation de l’administration centrale de l’Etat et révision du statut général de la fonction publique.

Cet atelier, inscrit dans la logique de la réforme de l’Etat, vise à recueillir les propositions des institutions afin d’aboutir à un cadre réglementaire qui devrait garantir l’efficacité et l’efficience de l’action administrative.

Ces décrets accusent des difficultés importantes dans le cadre de leur application par les différentes institutions publiques de l’administration centrale de l’Etat, ce qui entrave parfois la cohérence de leurs actions et subséquemment la fourniture de services publics adaptés aux administrés.

A l’issue de ces deux journées, la Primature, en collaboration avec l’Office de management et des ressources humaines, mettra en place un groupe de travail chargé d’élaborer, sur la base des remarques produites, deux avant-projets de loi portant amendement des décrets en discussion.

DSC_0133

Bureau de la Communication

de la Primature

FacebookTwitterGoogle+EmailLinkedIn


Tous les Actualités

Tous les Actualités

Primature République d'Haiti

©2017 Primature République d'Haïti - Tous droits réservés