Actualités Actualités

NOTE DE PRESSE

BE2A6502
Port-au-Prince, le 28 juin 2016.- Le Premier ministre, SEM Enex Jean-Charles, également Président du CSPN, accompagné du Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique (MJSP) Me Camille Edouard Jr., du Ministre de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales (MICT) M. François Anick JOSEPH et du haut commandement de la PNH, a rencontré la presse à la Primature, le mardi 28 juin 2016, autour des nouvelles mesures prises par la Police nationale d’Haïti (PNH) en vue de renforcer les mesures de sécurité dans le pays particulièrement dans la région Métropolitaine.
BE2A6525
Le chef du gouvernement, lors de cette rencontre avec la presse, a renouvelé sa pleine confiance dans l’infaillible détermination de la PNH à protéger les vies et les biens sur toute l’étendue du territoire. Il a également annoncé des dispositions majeures visant à  augmenter la présence des patrouilles fixes et mobiles dans les rues, notamment aux heures de pointe et à standardiser l’inspection systématique des motocyclettes.
BE2A6663
Président du CSPN, le Premier ministre Enex Jean-Charles a, en outre, salué le travail de la PNH. Il a surtout  invité la population à garder son calme, à doubler de vigilance et à coopérer avec les forces de l’ordre afin de neutraliser tous les bandits qui tentent de saper tous les efforts du gouvernement dans la stabilisation et la sécurisation du territoire.
BE2A6491
 
Bureau de Communication de la Primature
FacebookTwitterGoogle+EmailLinkedIn


Tous les Actualités

Tous les Actualités

Primature République d'Haiti

©2017 Primature République d'Haïti - Tous droits réservés