Communiqués

Le Premier ministre, S.E.M. Laurent Salvador a présidé une importante réunion sur l’état d’avancement du projet de modernisation du processus d’enregistrement des sociétés anonymes en Haïti

Port-au-Prince, le mardi 15 janvier 2013.- Le Bureau de communication de la Primature avise le public en général, qu’une importante réunion de travail, s’est tenue à la Primature, ce mardi 15 juillet 2013, sur l’état d’avancement du projet de modernisation du processus d’enregistrement des sociétés anonymes en Haïti. Cette rencontre vise à améliorer la qualité du service offert par le ministère du Commerce et de l’industrie aux potentiels investisseurs désireux de venir en Haïti. Cette fructueuse réunion qui s’est déroulée en présence du ministre du commerce, le professeur Wilson LALEAU, témoigne de la volonté de l’Administration Martelly/Lamothe de créer un environnement propice aux affaires dans le pays.

 

Le Chef du gouvernement et les représentants du secteur privé des Affaires qui ont pris part à cette rencontre, se sont engagés à travailler à la mise en ligne prochaine d’un guichet électronique unique devant améliorer le cadre des affaires et attirer de nouveaux investissements en Haïti.

 

Le Gouvernement de la République, en dépit des difficultés que connaît le pays promet de mobiliser toutes les ressources nécessaires pour que Haiti soit mieux placée dans le classement «Doing business» par rapport aux pays de la région au cours des trois prochaines années.

 

FIN



Tous les Communiqués

Primature République d'Haiti

©2019 Primature République d'Haïti - Tous droits réservés