Actualités

NOTE DE PRESSE

IMG-20160810-WA0023
Port-au-Prince, le mercredi 10 aout 2016.- Le Premier ministre, SEM Enex Jean-Charles, tient à adresser, en son nom personnel et au nom du gouvernement, ses chaleureuses félicitations à la styliste haïtienne Maëlle Figaro David qui a confectionné les vêtements de la délégation haïtienne présente à la cérémonie d’ouverture de la 31ème édition des Jeux Olympiques à Rio de Janeiro (Brésil).
C’est avec enthousiasme et satisfaction que les Haïtiens tant de l’intérieur que de l’extérieur ont suivi la télédiffusion de la participation de la délégation olympique haïtienne à cette cérémonie. Cette délégation a même fait la première page du magazine du village olympique «Village Life », avec une magnifique photo mettant en relief la tenue traditionnelle haïtienne conçue avec beaucoup de talent.
Le Premier ministre se joint aux membres du gouvernement ainsi qu’au Peuple haïtien pour saluer une fois de plus le talent de la styliste Maëlle F. David ainsi que la participation de la délégation olympique à la 31ème olympiade.
Bureau de Communication de la Primature
FacebookTwitterGoogle+EmailLinkedIn


Tous les Actualités

Primature République d'Haiti

©2017 Primature République d'Haïti - Tous droits réservés