Actualités Actualités

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

BE2A4265

Port-au-Prince le mercredi 28 septembre 2016.- Le Bureau de Communication de la Primature informe le public en général et la presse en particulier qu’ au cours d’une réunion du Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN) présidé par le Premier ministre SEM Enex JEAN-CHARLES sur la question de la sécurité des élections, le mardi 27 septembre 2016, des instructions formelles ont été passées aux autorités policières pour saisir et appréhender tout véhicule circulant sans plaque d’immatriculation et/ ou portant les anciennes plaques particulièrement les véhicules estampillés Service de l’Etat et Officiel.

De plus, les véhicules doivent circuler sur tout le territoire national avec les deux plaques d’immatriculation visiblement à l’avant et à l’arrière.

Les instructions formelles sont également passées aux agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) pour sévir contre les chauffeurs contrevenants à ces dispositions.

Le CSPN appelle à la coopération de tous les citoyens pour un bon suivi de ces mesures qui sont une garantie du cadre sécuritaire mis en place par le Gouvernement pour la période électorale.

20160928_153829

 

Bureau de Communication de la Primature

FacebookTwitterGoogle+EmailLinkedIn


Tous les Actualités

Tous les Actualités

Primature République d'Haiti

©2017 Primature République d'Haïti - Tous droits réservés