Communiqués

Le Premier ministre a dressé un bilan positif de sa tournée caribéenne

Port-au-Prince, le Lundi 18 mars 2013.- Le Premier ministre, S.E.M. Laurent Salvador Lamothe a dressé, au cours d’une conférence de presse, ce lundi, un bilan positif de sa visite à Aruba et aux îles Turks-et-Caicos, les 14, 15 et 16 mars 2013.

 

Cette tournée qui a permis de raffermir les liens d’amitié et de solidarité avec ces deux pays, a donné l’occasion au Premier ministre d’envisager la possibilité d’établir de nouveaux partenariats, notamment dans les domaines du tourisme et des infrastructures.

 

Le Chef du Gouvernement a également entrepris un dialogue constructif avec ses compatriotes haïtiens vivant sur ces îles, dans le but de s’informer des difficultés auxquelles ils font face, afin d’en apporter des solutions immédiates et pérennes.

 

À l’issue de sa rencontre avec la presse, le Premier ministre a réitéré son engagement de continuer à explorer des pistes de coopération avec les pays de la région, en vue de permettre à Haïti de renforcer ses rapports commerciaux au niveau du bassin des Caraïbes.

 

FIN

FacebookTwitterGoogle+EmailLinkedIn


Tous les Communiqués

Primature République d'Haiti

©2017 Primature République d'Haïti - Tous droits réservés