Actualités Actualités

Le Premier ministre Enex Jean-Charles salue la mémoire de l’ancien Président René Préval

Rene_Preval

Port-au-Prince, le samedi 4 mars 2017 – Le Bureau de Communication de la Primature informe la population que le Premier ministre SEM Enex Jean-Charles, a appris avec une émotion profonde et une grande tristesse le décès inattendu de l’ancien Président de la République Monsieur René Préval.

Après une vie réussie le Président Préval, né le 17 janvier 1943 à Port-au-Prince, a tiré sa révérence à l’âge de 74 ans. Cet homme d’État qui a fait son devoir et servi son pays de façon passionnée fut Premier ministre en 1991 sous la présidence de Jean Bertrand Aristide et Président de la République du 7 février 1996 au 7 février 2001 puis réélu de 2006 à 2011.

Avec le décès de ce patriote, c’est une bibliothèque de l’histoire politique du pays qui a pris feu et la génération actuelle vient d’être privée d’une bonne source.

En cette circonstance douloureuse où la Nation perd un digne fils, homme d’État émérite, le Premier ministre Jean-Charles présente les condoléances les plus attristées du Gouvernement démissionnaire à la famille éplorée et à l’ensemble du peuple haïtien.

Bureau de Communication de la Primature

FacebookTwitterGoogle+EmailLinkedIn


Tous les Actualités

Tous les Actualités

Primature République d'Haiti

©2017 Primature République d'Haïti - Tous droits réservés