Communiqués

Forum des Directeurs généraux : vers une meilleure application et coordination de l’action gouvernementale

Port-au-Prince, le Lundi 25 mars 2013.- Le Premier ministre, S.E.M. Laurent Salvador Lamothe a rendu, ce lundi à l’hôtel Montana, une visite de courtoisie aux Directeurs généraux des organismes techniquement déconcentrés et des institutions autonomes de l’État, qui se sont réunis dans le cadre de la deuxième session de travail du Forum des Directeurs généraux.

 

Cette visite, très significative, était l’occasion pour le Premier ministre de saluer le travail des Directeurs généraux. Ainsi, les a-t-il encouragé à poursuivre la coordination des actions gouvernementales.

 

Le Chef du Gouvernement qui en appelle au sens patriotique des hauts responsables de l’Administration publique, a demandé aux Directeurs généraux présents en la circonstance de travailler à l’amélioration des services fournis à la population. Il les exhorte en outre, à informer les citoyens et les citoyennes des différentes initiatives entreprises en leur faveur.

 

Le Premier ministre Lamothe considère cette deuxième réunion du Forum des Directeurs généraux comme un événement majeur qui s’inscrit dans la perspective de la réforme de l’État, laquelle participe de sa vision du développement du pays.

 

FIN

FacebookTwitterGoogle+EmailLinkedIn


Tous les Communiqués

Primature République d'Haiti

©2017 Primature République d'Haïti - Tous droits réservés