Communiqués

Le Premier ministre se rend en Côte d’Ivoire pour défendre les intérêts d’Haïti

Port-au-Prince, le Mardi 26 mars 2013.- Le Premier ministre S.E.M. Laurent Salvador Lamothe a laissé le pays cet après-midi pour se rendre à Abidjan dans le cadre d’une visite de trois (3) jours, allant du 27 au 29 mars 2013.

 

Au cours de cette visite, le Chef du Gouvernement doit rencontrer les plus hautes autorités ivoiriennes notamment, son homologue Daniel Kablan Duncan et le Président de la Côte d’ivoire S.E.M. Alassane Ouattara, afin de discuter des relations de coopération entre les deux pays.

 

Accompagné entre autres, de son directeur de Cabinet au ministère de la planification et de la coopération externe Maxime Chérestal, du ministre des Affaires étrangères Pierre Richard Casimir, du Porte-parole du bloc majoritaire à la Chambre basse l’Honorable député Abel Descollines et du Secrétaire D’État à la production végétale Fresner Dorcin, le Premier ministre Lamothe profitera de son séjour à la capitale ivoirienne pour rencontrer la communauté haïtienne et écouter leurs doléances en vue d’y proposer des solutions concrètes et durables.

 

Pendant l’absence du Premier ministre, l’intérim sera assuré par la ministre du tourisme, Stéphanie Balmir Villedrouin.

 

FIN

FacebookTwitterGoogle+EmailLinkedIn


Tous les Communiqués

Primature République d'Haiti

©2017 Primature République d'Haïti - Tous droits réservés