Actualités Actualités

Installation du nouveau secrétaire général de la Primature Hugues Joseph

1

Port-au-Prince, le 28 mars 2017.- Le Premier ministre Jack Guy Lafontant a investi ce jour M. Hugues Joseph dans ses fonctions de Secrétaire Général de la Primature.
Le chef du gouvernement a rappelé au nouveau Secrétaire Général son devoir de faire fonctionner le Secrétariat Général de la Primature, de traiter les dossiers de l’Etat avec célérité et efficacité dans un esprit de désintéressement. Le Premier ministre Lafontant reste confiant de son esprit d’équipe en vue de la mise en œuvre des politiques publiques et de sa collaboration avec le Secrétariat Général de la Présidence dans le suivi de dossier.

WhatsApp Image 2017-03-28 at 16.15.50

Le Secrétaire Général Hugues Joseph s’engage à veiller au bon fonctionnement du Secrétariat Général afin de permettre au Premier ministre de bien assumer ses différentes attributions selon la Constitution et les lois de la République.
Il a tenu à renouveler aux employés de la Primature sa volonté de travailler avec eux. Ainsi, leur requiert-il la discipline, le sérieux, l’efficacité et l’efficience en vue d’une administration publique et d’une Primature au service de la population.

WhatsApp Image 2017-03-28 at 16.15.55
Dans ses propos de circonstance, la Secrétaire Générale sortante Me Maridès Ménager Alexandre s’est réjouie d’avoir fait de son mieux dans le cadre de la coordination de l’action gouvernementale et de l’administration de la Primature sous le précédent gouvernement.

Bureau de Communication

de la Primature

-FIN-

FacebookTwitterGoogle+EmailLinkedIn


Tous les Actualités

Tous les Actualités

Primature République d'Haiti

©2017 Primature République d'Haïti - Tous droits réservés