Actualités

L’administration Moïse/Lafontant : un nouveau coordonnateur à la tête de l’OMRH

BE2A4224

Port-au-Prince, le 31 mars 2017.- Au nom du Premier ministre, M. Jack Guy Lafontant, en tournée dans la Grand’Anse avec le Chef de l’Etat, S.E.M. Jovenel Moïse, le Secrétaire général de la Primature, M. Hugues Joseph, a procédé à l’installation du nouveau coordonnateur général de l’Office de management et des ressources humaines (OMRH), Me Josué Pierre Louis, au rang de ministre.

Dans ses propos de circonstance, M. Hugues Joseph s’est réjoui  « C’est donc à cette compétence éprouvée, que leurs Excellences Moïse et Lafontant ont décidé de confier la réforme de l’Administration et de la Fonction publiques ».
Rappelant la mission du nouveau coordonnateur, le Secrétaire général de la Primature rappelle que, gestionnaire de l’effectif global de la Fonction publique, l’OMRH se doit de la rendre attractive en la renforçant et en veillant à la carrière des fonctionnaires.
Tout en remerciant les deux chefs de l’exécutif  pour la confiance placée en lui, Me Josué Pierre Louis, de son côté, promet d’œuvrer à réconcilier le contribuable avec l’Etat à travers un ambitieux plan d’action plaçant le citoyen au cœur des services publics.
Bureau de Communication 
de la Primature
FacebookTwitterGoogle+EmailLinkedIn


Tous les Actualités

Primature République d'Haiti

©2017 Primature République d'Haïti - Tous droits réservés