Actualités Actualités

Communiqué de presse

1

Port-au-Prince, le vendredi 7 avril 2017.- Le Bureau de Communication de la Primature s’empresse d’informer la presse que le nom complet, ainsi que des photos d’archives du Premier ministre, M. Jack Guy Lafontant, également président du Conseil Supérieur de la Police nationale (CSPN), ont été utilisés à des fins de destabilisation

Aussitôt informé, le Chef du Gouvernement a instruit les instances techniques et compétentes concernées de l’Etat de mener des enquêtes appropriées en vue  d’identifier les faussaires et de sévir contre eux avec la dernière rigueur.

Par ailleurs, le Premier ministre saisit l’occasion pour porter à l’attention  de ses concitoyennes et concitoyens en général, des utilisateurs et utilisatrices de Facebook en particulier, que son compte officiel est doublement  authentifié par le nom d’utilasateur « @jglafontant », ainsi que par son nom Jack Guy Lafontant coché-par un « V » de couleur bleu.

La création de faux comptes sur les réseaux sociaux, utilisant les noms et des photos de personnes morales en vue de faire circuler des messages malveillants, est un crime transnational.

La Primature prie les intéressés de toujours cliquer et consulter les comptes officiels ci -dessous:

 

https://www.facebook.com/PrimatureHaitienne/?fref=ts

https://www.facebook.com/jglafontant/?fref=ts

 

-FIN-

Bureau de Communication

de la Primature

 

FacebookTwitterGoogle+EmailLinkedIn


Tous les Actualités

Tous les Actualités

Primature République d'Haiti

©2017 Primature République d'Haïti - Tous droits réservés