Actualités

Séance de présentation des feuilles de route du gouvernement au Sénat de la République

BE2A9040

Port-au-Prince, le jeudi 20 avril 2017.- Lors d’une séance ce jeudi au Sénat de la République, le Premier ministre Jack Guy Lafontant, accompagné de son cabinet ministériel, a présenté aux sénateurs les feuilles de route des ministres et a répondu à leurs questions.

 BE2A9030

Les ministres en ont profité pour présenter brièvement à l’assemblée des sénateurs les plans d’action conçus et exécutés selon les recommandations du chef du gouvernement, et la vision, les promesses et les engagements du président de la République SEM Jovenel Moïse.

 

Le Premier ministre a renouvelé son engagement de répondre aux besoins de la population, notamment par la mise en place et le renforcement des structures d’apaisement social.  Il a encore fait part de sa détermination à combattre la corruption au sein de l’administration publique, à lutter contre la contrebande.

 

Le chef du gouvernement s’est dit disposé à répondre à l’invitation du Parlement selon les exigences constitutionnelles, et souhaite une plus grande harmonisation entre les pouvoirs exécutif et législatif.

 

Bureau de Communication de la Primature

FacebookTwitterGoogle+EmailLinkedIn


Tous les Actualités

Primature République d'Haiti

©2017 Primature République d'Haïti - Tous droits réservés