Actualités Actualités

Le Premier ministre Jack Guy Lafontant a rencontré le représentant spécial adjoint du secrétaire général pour la Minustah, M. El-Mostafa Benlamlih

IMG_1503

Port-au-Prince, le mardi 2 mai 2017.- Le Premier ministre, M. Jack Guy Lafontant, s’est entretenu aujourd’hui avec le représentant spécial adjoint du secrétaire général pour la Minustah, M. El-Mostafa Benlamlih, en présence du directeur de cabinet Dr Joseph Guillaume et de plusieurs responsables des programmes du système des Nations unies en Haïti.

M. El-Mostafa Benlamlih a tenu à saluer les efforts du gouvernement Lafontant et les engagements du président de la République SEM Jovenel Moïse.

Il en a profité pour féliciter le gouvernement pour ses programmes portant sur  la production agricole, les investissements, la croissance économique, les services sociaux de base, le développement humain, la décentralisation,  l’état de droit.

Au terme de la rencontre, le Premier ministre et le représentant spécial adjoint du secrétaire général pour la Minustah ont convenu du support continu du système des Nations unies au gouvernement haïtien dans la mise en œuvre de ses programmes prioritaires de développement inclusif, ainsi que dans la consolidation de certains acquis dans les domaines social, économique et politique.

Une rencontre de haut niveau est prévue avec les ministres en vue d’échanger en profondeur du renforcement du partenariat avec les programmes du système des Nations unies en Haïti.

IMG_1506 IMG_1504 IMG_1505

FacebookTwitterGoogle+EmailLinkedIn


Tous les Actualités

Tous les Actualités

Primature République d'Haiti

©2017 Primature République d'Haïti - Tous droits réservés