Actualités Actualités

Le Premier ministre a rencontré une délégation de haut niveau de la Banque européenne d’investissement

IMG_6739

Port-au-Prince, le lundi 22 mai 2017.- Le Premier ministre, M. Jack Guy Lafontant, s’est entretenu aujourd’hui avec une délégation de haut niveau de la Banque européenne d’investissement (BEI), conduite par son vice-président, M. Pim Van Ballekom, en visite d’exploration dans le pays en vue d’identifier de nouvelles opportunités d’investissement.

Les pourparlers entre le chef du gouvernement, le vice-président de la BEI et le ministre des Finances ont porté sur les chantiers prioritaires que le gouvernement est déterminé à développer ou renforcer, comme l’agriculture, les infrastructures routières et scolaires, l’énergie, le tourisme, la santé, l’éducation, les logements sociaux.

IMG_6738

Ils se sont déroulés en présence du directeur de cabinet du Premier ministre, du secrétaire général de la Primature, du ministre de l’Economie et des Finance, de l’ordonnateur national auprès du Fonds européen de développement.

Au cours d’un point de presse à l’issue de cette rencontre, le vice-président de la BEI a réitéré son intérêt pour le développement de ses opérations en Haïti en appui au programme d’investissement du gouvernement. Des experts des deux parties travailleront sur les meilleurs projets à financer à partir des fonds de la BEI.

Bureau de Communication de la Primature

FacebookTwitterGoogle+EmailLinkedIn


Tous les Actualités

Tous les Actualités

Primature République d'Haiti

©2017 Primature République d'Haïti - Tous droits réservés