Actualités Actualités

Visite d’évaluation des travaux de réaménagement et de modernisation de l’Hôpital de Bon-Repos

BE2A8136

Port-au-Prince, le vendredi 26 mai 2017.- Le Premier ministre, M. Jack Guy Lafontant, a effectué ce matin une visite d’évaluation de l’état d’avancement des travaux de réaménagement et de modernisation de l’Hôpital de Bon-Reposdestiné à fournir des soins aux agents de la Police nationale d’Haïti. Cet établissement offrira, entre autres, des services de traumatologie et sera doté des urgences médico-chirurgicales. LePremier ministre a annoncé une enveloppe substantielle dédiée à l’acquisition d’équipements médicaux à même de répondre aux besoins des soins de santé aux policiers.

La modernisation de cet hôpital participe des actions du gouvernement visant à la valorisation du travail noble et difficile des agents de l’ordre de protéger les vies et les biens des citoyens. Elle devra aussi contribuer à l’amélioration des conditions de travail de nos policiers qui exposent chaque jour leur vie.

La remise officielle des clés de l’Hôpital de Bon-Repos est prévue le 12 juin prochain à l’occasion du 23e anniversaire de création de la Police nationale.

Bureau de Communication de la Primature

BE2A8126 BE2A8136 BE2A8173

 

FacebookTwitterGoogle+EmailLinkedIn


Tous les Actualités

Tous les Actualités

Primature République d'Haiti

©2017 Primature République d'Haïti - Tous droits réservés