Actualités Actualités

Réunion avec des présidents des associations de maires

FR2_9516

Port-au-Prince, le lundi 29 mai 2017.- Le Premier ministre, M. Jack Guy Lafontant, a réuni cet après-midi les présidents des associations des maires de l’Ouest, du Sud, du Sud-Est, de la Grand’Anse, des Nippes, du Centre, de l’Artibonite, du Nord et de Nord-Ouest, en prélude à la rencontre, le mardi 30 mai, avec le Conseil national de gestion des risques et désastres.

Cette réunion a permis notamment aux présidents des associations des maires du Sud, des Nippes et de la Grand’Anse d’exposer la situation de leurs régions frappées par l’ouragan Matthew. Ils ont soulevé de nombreux problèmes auxquels font face leurs municipalités, tels que les équipements pour les travaux d’assainissement.

Le Premier ministre a fait part de la volonté du gouvernement de continuer d’apporter des réponses appropriées aux problèmes de ces départements. Il en a également profité pour rappeler son engagement de poursuivre les actions déjà en cours.

De nombreuses pistes de solution ont été évoquées à cette réunion, au cours de laquelle le Premier ministre a promis d’établir un dialogue permanent entre la Primature et les mairies du pays.

FR2_9511 FR2_9518

 

 

 

FacebookTwitterGoogle+EmailLinkedIn


Tous les Actualités

Tous les Actualités

Primature République d'Haiti

©2017 Primature République d'Haïti - Tous droits réservés