Actualités Actualités

Rencontre avec les représentants des ONG

IMG_8642

Sur convocation du président de la République, SEM Jovenel Moïse, le Premier ministre, M. Jack Guy Lafontant a eu, le samedi 22 juillet à Montaubbbbbna, une importante rencontre avec les représentants des ONG opérant en Haïti, en présence, entre autres, du ministre de la Planification et de la Coopération externe, de son directeur de cabinet et du coordonateur général de l’OMRH.

Le principal objectif de cette rencontre est de rappeler aux ONG la nécessité d’inscrire leurs interventions sur le terrain dans la lignée des actions prioritaires du gouvernement, en vue d’une efficacité des réponses aux besoins de la population.

Le Premier ministre a renouvelé son appel au renforcement de la coopération, à une relation de confiance et de partenariat solide avec les ONG. Il en a profité pour saluer leur accompagnement à l’Etat haïtien dans sa quête de développement du pays.

Cette rencontre a été également l’occasion pour le Premier ministre de rappeler les grandes orientations et les priorités du gouvernement, conformément à la vision du président de la République. Il a également présenté des réalisations dans le cadre de la Caravane du changement initiée par le président de la République.

Bureau de Communication
de la Primature

FacebookTwitterGoogle+EmailLinkedIn


Tous les Actualités

Tous les Actualités

Primature République d'Haiti

©2017 Primature République d'Haïti - Tous droits réservés