Le Secrétaire Général de la Primature, Me Camille Junior ÉDOUARD, a participé au début de la semaine, à un Atelier de travail organisé par la Coordination Nationale de la Sécurité Alimentaire (CNSA) sur la crise alimentaire en Haïti. Par cette activité, le Gouvernement entendait renouveler son engagement à combattre l’insécurité alimentaire, conformément à l’article 20 de l’Accord du 3 Avril 2024.

«La résolution de l’insécurité alimentaire est l’une des plus grandes priorités du gouvernement qui s’engage dans des actions concrètes afin de redresser la situation», a déclaré le Secrétaire Général de la Primature, Me Camille Junior ÉDOUARD.

“Le gouvernement veut s’assurer du renforcement de la gouvernance, de l’insécurité alimentaire et nutritionnelle, en vue de rendre efficaces et efficients les efforts déjà engagés; et les efforts multiplicateurs des programmes d’intervention mis en œuvre.

Dans le domaine de l’insécurité alimentaire et nutritionnelle, des dispositions sont en train d’être prises pour mettre en place le cadre normatif nécessaire et renforcer les structures de gouvernance », a poursuivi le Secrétaire Général de la Primature, Me Camille Junior ÉDOUARD.

Au nom du gouvernement, le Secrétaire Général de la Primature s’est mis à remercier les partenaires internationaux qui s’engagent aux côtés d’Haïti dans la résolution de l’insécurité alimentaire.

Leave a Comment